Tout savoir sur VLC Player

Le lecteur VLC est un lecteur vidéo gratuit et open source qui a été conçu à l’origine pour lire des fichiers multimédia sur les systèmes d’exploitation Linux et Unix. C’est l’un des meilleurs lecteurs vidéo qui prend en charge la plupart des formats multimédia tels que MP4, MKV, AVI, WMV, MOV, VOB, ASF, MPG, MTS, TS, MP3, OGG, et bien d’autres encore.

Il prend également en charge le sous-titrage, la lecture de DVD, ainsi que la création de DVD. De plus, il peut être utilisé pour lire des fichiers multimédia sur des appareils mobiles, tels qu’Android, iOS et Windows Phone. Vous pouvez télécharger le lecteur VLC pour les systèmes d’exploitation Windows, Mac et Linux.

Le lecteur VLC est disponible dans les liens de téléchargement suivants. Vous pouvez télécharger la dernière version de VLC player à partir de ces liens.

Télécharger VLC player pour Windows

Vous pouvez télécharger le lecteur VLC pour Windows à partir des liens de téléchargement ci-dessous.

Le programme d’installation du lecteur VLC est disponible sous deux formes : Un installateur autonome (VLC player exe) Un installateur (VLC player exe) pour Windows 10.

VLC player exe

Vous pouvez télécharger le lecteur VLC autonome exe à partir des liens de téléchargement ci-dessous.

Vous pouvez également télécharger le lecteur VLC exe depuis le site officiel.

VLC player exe pour Windows 7

VLC player exe pour Windows 10

VLC player exe pour Windows 10 Mobile

VLC player exe pour Windows 10

Vous pouvez télécharger le lecteur VLC exe pour Windows 10 à partir des liens de téléchargement ci-dessous. Le lecteur VLC exe pour Windows 10 n’est pas un installateur autonome. Vous devez installer le lecteur VLC à partir du site officiel.

Télécharger VLC player pour Mac

Vous pouvez télécharger le lecteur VLC pour Mac à partir des liens de téléchargement ci-dessous. Vous pouvez également télécharger le lecteur VLC pour Mac depuis le site officiel.

Télécharger le lecteur VLC pour Linux

Vous pouvez télécharger le lecteur VLC pour Linux à partir des liens de téléchargement ci-dessous. Vous pouvez également télécharger le lecteur VLC pour Linux depuis le site officiel.

Télécharger le lecteur VLC pour iOS Vous pouvez télécharger le lecteur VLC pour iOS à partir des liens de téléchargement ci-dessous.

Le lecteur VLC pour iOS est disponible sous deux formes : L’application VLC player L’application VLC player pour iOS 10 Vous pouvez également télécharger l’application VLC player depuis le site officiel. L’application du lecteur VLC pour iOS 10 prend en charge les formats de fichiers suivants : M4V MP4 3GP 3GPP 3GPP2 AVI AVCHD MOV MPEG4 MPG MTS RM TS VOB

Vous pouvez télécharger l’application VLC player à partir des liens de téléchargement ci-dessous.

L’application VLC player pour iOS 10 prend en charge les formats de fichiers suivants : M4V MP4 3GP 3G

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Leave a Reply

Your email address will not be published.